Traduction
Dictionnaire
Logiciels
Services
Contenus

Dictionnaire en ligne de géographie et voyages au Japon: tokyo

version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
 
Trouver la définition:
Browser chaque article:
Numéro de page: 1 2 3 4 5

Tour Tokyo

東京タワー
mots alternatifs: Tour de Tokyo, Tokyo tower
mots-clés: bâtiment , site touristique , tokyo
voir aussi: Département Tokyo
sites webs en rapport: http://www.tokyotower.co.jp
explication: Dans la 33ème année de l'ère Showa, comme émetteur général des ondes radio, la tour de Tokyo de 333m de haut est née. Jusqu'à maintenant, chaques stations de télé doivent émettre séparément les ondes tv ou radio par sa propre tour. Alors, la tour de Tokyo apparut pour le moyen d'émission par une localité unique.

Ville Fuchu

府中市 府中
mots alternatifs: Ville Fuchushi, Fuchushi, Fuchu shi, Fuchu
mots-clés: tokyo , ville
voir aussi: Département Tokyo , Département Saitama , Rivière Tama , Ville Kofu , Keio electric railway
sites webs en rapport: http://www.city.fuchu.tokyo.jp
explication: Situé dans l'ouest de Tokyo, Fuchu fut choisi comme capitale de Musashi, l'actuel département de Tokyo et Saitama en 645. Durant la période Edo, Fuchu fut prospère comme ville relais de Koshukaido qui relit Tokyo avec Kofu mais son développement réel commença quand plusieurs usines militaires ont été installées durant la 2e guerre mondiale. Il existe un stade de course de chevaux (Tokyo Keibajo), une prison et un cimetière (Tama Rein) pour les habitants de Tokyo. La population est de 220,000.

Ville Hachioji

八王子市
mots alternatifs: Hachiojishi city, Hachiojishi, Hachioji-shi, Hachioji shi, Hachioji, Hachiooji, Hachiouji
mots-clés: tokyo , ville
voir aussi: Département Tokyo , Keio electric railway
sites webs en rapport: http://www.city.hachioji.tokyo.jp
explication: Situé dans la balieue ouest de Tokyo et le point d'entré du la plaine Kanto, Hochioji s'est développé comme ville château et relais durant le moyen âge. L'industrie textile qui s'est développée durant la période Edo est toujours active mais les industries électriques et de nourriture sont en train de prendre de l'importance. Récemment plusieurs maisons ont été construites pour les gens qui vont travailler à Tokyo. Il existe plusieurs sites touristiques comme le Mt Takao. La population est de 520,000.

Ville Machida

町田市
mots alternatifs: Ville Machidashi, Machidashi, Machida-shi, Machida shi, Machida
mots-clés: tokyo , ville
voir aussi: Département Tokyo , Département Kanagawa , Ville Hachioji , Ville Yokohama , Odakyu electric railway , Shibuya
sites webs en rapport: http://www.city.machida.tokyo.jp
explication: Situé dans la banlieue sud ouest de Tokyo et contigu au département Kanagawa, Machida s'est développé sur la route liant Hachioji et Yokoyama pour exporter le métal. Maintenant Machide est développée en tant que ville "dortoir" pour les gens travaillant à Tokyo. Vous pouvez y accéder via la ligne Odakyu depuis la station Shibuya. L'université Tamagawa est situé là. la population est de 380,000.

Ville Mitaka

三鷹市 三鷹
mots alternatifs: Ville Mitakashi, Mitakashi, Mitaka shi, Mitaka
mots-clés: tokyo , ville
voir aussi: Département Tokyo , Shinjuku
sites webs en rapport: http://www.city.mitaka.tokyo.jp
explication: Située à l'ouest de Tokyo, Mitaka s'est développée d'abord comme riche zone fermière durant la période Edo grâce à la source d'Inogashima. Depuis l'ère Showa, elle s'est rapidement urbanisée et plusieurs usines de machinerie et d'automobile se sont installées. Il existe aussi plusieurs maisons et dortoirs pour les travailleurs grâce à l'accès facile à Tokyo (20 min en train depuis Shinjiku via la ligne Chuo). Mitaka veut dire "3 faucons" car il y avaient 3 fauconneries. La population est de 160,000.

Ville Ome

青梅市
mots alternatifs: Ville Omeshi, Ville d'Ome, Omeshi, Ome shi, Ome, Oume
mots-clés: site touristique , tokyo , ville
voir aussi: Département Tokyo , Rivière Tama , Ville Kofu
sites webs en rapport: http://www.city.ome.tokyo.jp
explication: Ville située à l'ouest de Tokyo, à l'entrée de la vallée Tama. Durant la période Edo, Ome fut prospère comme ville relais de la route Ome qui relit Tokyo avec Kofu. Les anciennes spécialités de la ville, les industries de coton comme matelas et serviettes seront remplacées par la machinerie tandis que la sylviculture est active dans la région montagneuse. En tant que pointstouristiques, on peut citer le Mt Ontake, le temple Shiobune Kannon et le musée du chemin de fer. La population est de 136,000.

Ville Tachikawa

立川市
mots alternatifs: Ville de Tachikawa, Ville Tachikawashi, Tachikawashi, Tachikawa-shi, Tachikawa shi, Tachikawa
mots-clés: base militaire , tokyo , ville
voir aussi: Département Tokyo
sites webs en rapport: http://www.m-net.ne.jp/~tachikawa/
explication: Située dans l'ouest de Tokyo, Tachikawa apparaît dans l'histoire comme fief du clan Tachikawa durant la période Kamakura. Elle s'est développée comme ville relais durant la période Edo Mais son extension commença réellement quand le gouvernement installa une piste militaire et des usines aéronautiques. Après la seconde guerre mondiale, elle fut confisquée par les Américains et retourna aux japonais en 1977. Situé au point de jonction des lignes Chuo et Ome, beaucoup de personnes vont travailler à Tokyo.

Zoo Ueno

上野動物園 東京都恩賜上野動物園
mots alternatifs: Jardin zoologique Ueno, Zoo d'Ueno, Ueno Dobutsuen, Ueno Doubutsuen, Zoo de Tokyo
mots-clés: parc , tokyo
voir aussi: Département Tokyo
sites webs en rapport: http://www.tokyo-park.or.jp , http://www.kensetsu.metro.tokyo.jp/zoo/ueno/ , http://www.ueno.or.jp
explication: Construit en 1882, c'est le plus grand jardin zoologique au Japon et dirigé maintenant par le département de Tokyo. Il abrite 1658 animaux de 341 espèces et couvre 140,000m2. Vous pouvez y accéder en marchant 10 min de la gare d'Ueno.

Numéro de page: 1 2 3 4 5
48 articles extracted from postgresql database.




Text Copyright, Free Light Software